Modèles de réussite

Modèles de réussite

Nous sommes fiers de vous présenter les modèles de réussite suivants reliés à notre programme FIISO.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement afin de développer « Tax Foresight US », un nouveau produit conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des professionnelles des lois fiscales aux États-Unis.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement pour faire croître l’entreprise et pour embaucher de nouveaux développeurs et des ressources additionnelles pour le soutien à la vente et l’intégration.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement qui permet d’augmenter la production additionnelle et d’installer d’un système avancé au suivi continuel de rendement; l’achat d’équipements de déshydratation et broyage avancés pour augmenter la capacité; accélérer l’obtention de leur certificat de salubrité alimentaire du BRC, tierce partie de norme alimentaire et de sécurité requise par les grandes entreprises du secteur alimentaire.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement pour embaucher du personnel additionnel pour l’équipe de ventes, l’équipe de soutien aux services à la clientèle et l’équipe de développement de produit, tout en maintenant le niveau de croissance stable dans le marché.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement afin d’embaucher des ingénieurs, surtout les scientifiques de données, les développeurs de logiciel et les ingénieurs ayant une formation en apprentissage automatique. Le financement de FIISO a également permis la continuité d’efforts de marketing reliés à la base de données de Hockeystick comprenant la création de contenus, le multimédia et les médias sociaux et à cibler des opportunités internationales, notamment en adaptant leur plateforme aux différents environnements financiers et réglementaires.

L’entreprise avait besoin de fonds pour financer l’expansion et la commercialisation de programmes de logiciels mobiles précis et de matériel informatique, procéder à l’agrandissement du centre d’exploitation et à l’embauche d’employés clés et lancer des initiatives de vente et de marketing.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement pour augmenter la capacité de l’équipe des ventes, poursuivre les efforts de marketing et embaucher des ingénieurs pour le développement de l’IPA.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement afin de recruter des membres supplémentaires à l’équipe principale, continuer le développement des produits de santé mentale et Seizure Sync, et pour le marketing, les ventes et la distribution aux médecins et aux patients.

L’entreprise avait besoin de capitaux pour le lancement en Europe du produit MAQS. Dans un premier temps, pour faire son entrée au Royaume-Uni puis, pour procéder aux autres étapes du lancement dans le reste de l’Union européenne.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement afin d’accroître les ventes et les réseaux de ventes; d’augmenter et de renforcer le succès de fonction des clients, d’investir dans les nouvelles initiatives de R&D qui soutiennent les objectifs de ventes et de succès à la clientèle.

L’entreprise avait besoin de capitaux pour accroître ses activités et concevoir un centre de production pour la transformation du caoutchouc recyclé à des fins de distribution.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement qui permet d’accroître le personnel afin de leur permettre d’élargir l’engagement des utilisateurs et leurs capacités, et d’améliorer leur solution pour pouvoir soutenir plus de clients et faire croître leur réseau de fournisseurs.

FIISO a octroyé du financement pour le fonds de roulement afin d’accroître leur service à la clientèle et leur équipe d’ingénierie, et pour soutenir leur recherche dans la technologie de l’Intelligence artificielle et l’Apprentissage automatique.