À notre sujet

Personnel

Vince Killen

Directeur général
Tél.: 705-741-1980, poste 1 | Courriel:

À titre de directeur général, Vince est responsable de l’orientation et de la direction pour assurer la croissance du secteur privé et la création d’emplois dans l’ensemble de l’Est ontarien, et ce, tout en poursuivant les objectifs du Programme de développement des collectivités du gouvernement du Canada. Il est également le porte-parole de la société pour la promotion et la réalisation des programmes et des services du réseau. Il est un professionnel accompli en stratégie de développement économique et en services financiers ayant à son actif une vaste expérience dans de nombreux domaines, dont la finance, le secteur bancaire, la gestion de projets et les stratégies d’investissements des gouvernements pour les entrepreneurs. Vince est entré en fonction en 2012, en tant que directeur du programme FIISO, et il a été promu directeur général en février 2017.

Michelle Cathers

Directrice des prêts FIISO
Tél.: 705-741-1980, poste 2 | Courriel:

Michelle s’est jointe à notre équipe en qualité de directrice du programme FIISO en juin 2017. Elle s’y connaît en prêts commerciaux et en gestion des relations avec les clients ayant acquis une riche expérience en la matière dans le cadre de ses fonctions précédentes au DC de Peterborough. Michelle a amorcé sa carrière en tant que coordinatrice du Programme de développement de l’Est de l’Ontario (PDEO) puis a joué le rôle d’agente administrative pendant six ans avant d’accepter le poste de conseillère en prêts auprès des entreprises en 2014. Les études la passionnent et, chaque année, elle suit des cours pour se perfectionner sur le plan professionnel. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur une telle coéquipière.

Christine Forsythe

Administratrice
Tél.: 705-741-1980, poste 4 | Courriel :

Christine joue le rôle d’administratrice de réseau au sein de notre équipe depuis octobre 2015 après une florissante carrière en enseignement à l’échelon universitaire. Elle a obtenu deux diplômes en sociologie à l’Université Concordia de Montréal, avec une concentration en statistiques et méthodes de recherche de pointe et elle a donné de nombreux cours sur le sujet. Après son arrivée à Peterborough, Christine a été embauchée à l’Université Trent où elle a enseigné jusqu’à ce qu’elle décide d’embrasser une carrière en administration et gestion. Nous sommes très heureux que Christine fasse partie de notre équipe qui se veut un moteur d’innovation et de croissance dans l’ensemble de l’Est ontarien.